Le forum de la guilde LOko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde LOko

Le forum des membres de la guilde LOko de Dofus. Venez nombreux, nous recrutons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un pti client x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Raki
Grand Modérateur
Grand Modérateur
Raki


Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Un pti client x) Empty
MessageSujet: Un pti client x)   Un pti client x) Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:10

Bonjour, dans l'optique de ma reconversion en sram terre ou tout simplement pour perduré dans l'agilité, j'aimerais trouver un bijoutier et mineur pour pouvoir faire des Anneaux Agilesques (il m'en faut 2500) afin de parchotte 25 agi sans avoir a perdre mes peveton d'agro pour de petit parcho. Je pratique moi même ces métiers mais je ne peut me co que le vendredi soir ou le week end et évidament pendant les vacances. Et je n'ai donc pas envie de passer trop de temps la dessus, je peut dc fournir les pierres pour un bijoux ou acheter a un mineur. Evidament je cherche un prix raisonnable mais je comprend que tout travaille mérite rémunération donc dites moi...sinon je me débrouillerais^^.

Merci a vous tous.

P.S: Si vous voulez vous débarassé de parchemin agi a un prix pas trop cher ou tout simplement donné n'hésité pas a me dire x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti client x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde LOko :: Artisanat :: L'atelier des artisans sombres-
Sauter vers: