Le forum de la guilde LOko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde LOko

Le forum des membres de la guilde LOko de Dofus. Venez nombreux, nous recrutons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Craquer, être juger, se barrer, être désolée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morate
Conseiller



Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Chez moi

Craquer, être juger, se barrer, être désolée... Empty
MessageSujet: Craquer, être juger, se barrer, être désolée...   Craquer, être juger, se barrer, être désolée... Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:03

Je tiens à dire que ceux qui ne veulent pas lire ça ou veulent poster de mauvaises paroles sont priés de se taire.

Bonsoir,

Comme vous l'avez remarqué, je suis depuis peu dans la guilde de Loko que je commence déjà à créer des émeut (positifs ou négatifs) de par et d'autres raisons plus ou moins importantes.

Je ne poste pas pour juger qui que ce soit, je ne poste pas pour ordonner, je ne poste pas pour créer des ennuies, m'enfin...
Je poste pour être désolée si j'ai pus emmerder certaines personnes de mes paroles, et je poste pour aussi dire qu'il n'y a pas seulement moi, et moi seul, qui doit s'excuser.

J'aimerais que des personnes me comprennent, d'autres m'excuse, et pour d'autres le contraire. La volonté de beaucoup de gens.

Je ne pense pas que je vais faire éloge ou blâme de qui que ce soit dans ce monde pourrie que soit-il. Ne prenez pas pour vous les arguments que je porterais (si j'en porte), je dis ça par le fait qu'à chaque remarque, que quelqu'un faisait (que ce soit n'importe qui ou moi) se sentait visé, répondait, et ça dégénérait.

Vous allez me dire, c'est la vie, on y peut rien, et bien je répondrais qu'on est maître de chacun de nos actes, laissez notre caractère, quelconque soit-il, de côté, accepter avec respect les conseils que l'ont nous donne, se laisser submerger par la colère, la haine, ou alors la paix, l'amour, ou l'amitié, tout en restant respectueux.

Voyez-vous, malgré les défauts et qualités des autres, nous restons humains, plus facile à faire le mal que le bien, plus simple à accuser qu'à assumer...

M'enfin, je ne vais pas m'éterniser là-dessus, je commence déjà à me contredire.

Je poste pour savoir si vous voudriez bien de moi, (hé oui encore...) pour mes qualités, mes défauts, mon caractère, tout ce qui fait de moi un homme crédule que guide le destin où bon lui semble. Je pense plutôt poster une lettre d'amour là mais j'en porte peu d'intérêt. Si vous pensez que je suis inutile, dites le, si vous pensez que je ne suis qu'un pantin, dites le, si vous pensez que je suis le contraire, gardez-le pour vous.

Je me contredis sûrement, si vous avez des trucs à dire, dites-les qu'on en finisse...




Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Admin
Rose


Messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34

Craquer, être juger, se barrer, être désolée... Empty
MessageSujet: Re: Craquer, être juger, se barrer, être désolée...   Craquer, être juger, se barrer, être désolée... Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:25

moi je ne vois pas d'inconvénient a se que tu revienne au contraire moi ce qui me chagrine c'est qu'ion en arrive toujours là avec les meilleurs membre qui partent pour des histoires de gaminerie :s


♪ ♪ "On es tous des con mais c'est pas de notre faute c'est toute la terre qui es con comme un phoque ... euh c'est la vie ?" ♪ ♪ et oui on trouvera toujours des con que se soir sur dof ou ailleurs il faut s'y faire comment je ne sais pas je n'ai pas encore trouver

Donc avec tous ces con c'est normal qu'on pète des câble parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://ROse-abRicOt23.skyblog.com
piwa31
Admin
Admin
piwa31


Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34
Localisation : Colomiers

Craquer, être juger, se barrer, être désolée... Empty
MessageSujet: Re: Craquer, être juger, se barrer, être désolée...   Craquer, être juger, se barrer, être désolée... Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:35

Honnêtement, j'ai plutôt mal pris ton départ et ta réaction.
Tu me répondais pas, j'étais au courant de rien de tout ce qui c'était passer...
Et puis tu as craquer assez vite il parait :s

Après tout je comprend que tu es craquer, tu l'avais annoncer plusieurs fois.
Et a force, ça débordé ça déborde... et voilà ou ça mène...
A cause de certain membre provocateur ou même a causes des histoires plus pathétique les une que les autres...

Enfin bon je pensais pas que tu partirais aussi brusquement,
t'étais quand même devenu bras droit c'est pas rien "surtout à LOko" x).

Si tu était bras droit c'est pas pour rien, c'est que les cadres de la guilde t'appréciais mais ça tu le savais :p.
Bref je vais pas faire un roman romantique non plus (j'ai dit quoi la Oo)

En tout cas, je serais toujours POUR que tu revienne à la guilde tant que prennes pas LOko pour un moulin et que tu reste le Redounet que tu es ^^
Revenir en haut Aller en bas
shambala (L-K)
Protecteur
Protecteur
shambala (L-K)


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : saint lys

Craquer, être juger, se barrer, être désolée... Empty
MessageSujet: Re: Craquer, être juger, se barrer, être désolée...   Craquer, être juger, se barrer, être désolée... Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:39

Et me voici qui vient sans mon mot dire et pourtant je parlerais, morate et l'un des joueur les plus mature de la guilde avec gref,piwa et rose (je ne pense pas en fair partie et je ne connais pas sufisament tout le membre pour dire si se sont vraiment les plus mature mais métons ca de coté voulez vous)
Je ne suis pas au courant de l'embrouille et qui ne sait pas ne parle pas mais je peut deviner le domaine dans le quel c'est déroulé l'embrouille (non? qui ne pourais pas u_u) si d'autres joueur commence (ou plutot continue) a métre une mauvaise ambiance dans la guilde il faut comprendre que cela devrai être réglé, ou plutot, cela ne devrai pas ariver, "mieu vau prévenir que gurérir" comme on dit mais la ou on est il faudrait fair un peu plsu qu'un petit nétoyage de printemp dans la maison loko, cette maison a ses pillier, je n'ai pas besoin de les nomer ils sont sencé se reconnaitre et ses pillier ont le fardeau sur leurs épaule de fair éxister coréctement la micro societé qu'est la guilde loko sans que tout tombe sur la gueule de tout le monde et que tout le monde s'embrouille....
Je ne dis pas que c'est la faute de ses pillier en quéstion, au contraire, c'est leur gentillésse qui on donner cette situation et c'est leur coureaux qui doit le reglé, loko veu dire fou, mais certain sont plus chiant que foux (peut être que j'en fait partie, c'est pas a moi de decider)

j'aimerais aussi une réponse de l'un ou de plusieur de ses "pillier" quéstion de savoir au moin si quelqu'un sait qui doit fair quoi, je n'ai pas mon mot a dire pourtant je suis capable de dire sa? et bien oui et j'en prendrai toute les concéquence et je pése chacun de mes mot et chacune de mes silabe aussi douteuse ou invraissemblable vous paraissent elle...
trouver une solution, "propose donc" au cas ou vous auriez la mauvaise idée de me demandez sa, voici ma réponse (non serieu demander pas sa!) VIREZ LES ELLEMENT PERTURBATEURES

voila c'est tout ce que j'avais a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Morate
Conseiller



Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Chez moi

Craquer, être juger, se barrer, être désolée... Empty
MessageSujet: Re: Craquer, être juger, se barrer, être désolée...   Craquer, être juger, se barrer, être désolée... Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:27

Je tiens à dire que Shamba a raison. A chaque engueulade, j'entends plein de "ça va s'arranger" "svp arrêter".

Nan mais ce que j'ai remarqué c'est que vous espériez VRAIMENT que la(les) personne(s) se fasse(nt) une piqûre de maturité pour qu'elle(s) se taise(nt) et gagne(nt) le respect...

Faut dire que vue l'activité de la guilde qui se reflète sur le forum n'arrange pas les choses...
Me dites pas 'Oh bah Rose n'est pas abonnée', c'est facile de dire ça, toujours compter sur les autres, et une fois seul, on se sent bien con --'

Faudrait vraiment déjà que les gens gagnent en maturité dans notre guilde pour qu'ils puissent arrêter de foutre la merde, me dites pas "Nan mais ça c'est partout", ça saoul quand vous dites ça d'une façon implicite de dire "C'est la vie on y peut rien" ... Ça fais vraiment chier les gens qui pensent comme ça (J'dis ça, j'suis un peu comme ça en IRL mais c'est différent là ...) et en fin de compte on se plaint et on se plaint...

Nan mais franchement j'en ai ras le cul de poster des messages carrément inutiles sur le forum, soit les gens se bougent leur cul pour avoir un minimum de respect soit ils restent débile toute leur vie et c'est fini voilà.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craquer, être juger, se barrer, être désolée... Empty
MessageSujet: Re: Craquer, être juger, se barrer, être désolée...   Craquer, être juger, se barrer, être désolée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Craquer, être juger, se barrer, être désolée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde LOko :: Réglement et inscription :: Inscripton-
Sauter vers: