Le forum de la guilde LOko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde LOko

Le forum des membres de la guilde LOko de Dofus. Venez nombreux, nous recrutons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 j'ai ETAIS absent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shambala (L-K)
Protecteur
Protecteur
shambala (L-K)


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : saint lys

j'ai ETAIS absent... Empty
MessageSujet: j'ai ETAIS absent...   j'ai ETAIS absent... Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:08

Bonssoir messieur dame, (j'imagine que seul rose et piwa lise ce méssage u_u)

j'ai eu des problême des gros problême, je me suis fait violer par l'empreur comuniste de chinn et je lui ai dit que comme j'étais un gar sa faisé de lui un gay, il a pas aimer et ma foutue en taule pendant 900 ans, la j'ai compris que je ne sortirai alor j'ai atendue, puis j'ai vue docteur who! et il ma montré comment remonter dans le temp donc aprés avoir gentiment accepté ma peine de 900 ans dans une prison de sodomite skyzofréne chinois je suis sortie (900 ans c'est vieu) et j'ai donc voulue grace au docteur who remonter le temp mais voila je revien un moi aprés mon départ et du coup sa fait longtemp, j'ai voulue remonter dans le temp pourquoe vous ne voyais pas mon absence mais voila, il falais des pile special, type "aykayda", une sous marque de alcaline et donc j'ai voulue m'en procuré et aprés avoir vue le seul propriétaire des ses pile qui s'appelais ousama ben (comme l'oncle ben! ne pas confondre!) laden et lui avoir foutue une balle dans l'oeuy pour prendre les pile (oui je suis violent è_é) les ameriquain sont arivé et pour fair croire que c'étai eux qui l'avais tué il m'on condanné dans une prison se créte encore avec des sodomite skyzofréne pour 1100 année et donc aprés 2 millénnaire j'ai enfin pue revenir et je me suis retrompé donc voila, flém de refair le tour du monde pour tuer un connard....

sa c'éai la version que j'aimerais pouvoir donner (soit dit en passant, je l'ai donné xD)
en realité j'ai due partir de mon domicil pour des raison indépendante de ma volonté et je n'ai pue me connecté ni vous prévenir, en efet je l'ai sue trop tard, j'étais sur mon pc, et j'avais pas le temp de posté, bien que l'ayant demander a mon petit frére vue les méssage sur le fofo j'en conclue qu'il ne l'a pas fait u_u

donc voila, je ne demande pas de pardon car je ne sais pas comment vous avez pu prendre sa et sela va audela du bien et du mal, j'ai trahi loko et si je ne lavais pas fait morate serai encore parmis nos rang aujourd'hui (non, parmis vos éxcusé moi u_u)

voila, alor pourquoi répondre a mon méssage? et bien j'aimerai simplement savoir si la prochaine fois que je me conecterais, je pourai éspérais une mise a l'éssaie parmis vous pour la troisiéme fois, et serieu sa abuse...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Admin
Rose


Messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34

j'ai ETAIS absent... Empty
MessageSujet: Re: j'ai ETAIS absent...   j'ai ETAIS absent... Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:43

euh lol j'aime bien ton passage ou tu delir sa me rapel a quel point tu es euh fou bon sinon sur dof javais demander a ton frère il m'a dit que tu etait chez ta copine il me semble et pour ce qui es de revenir a loko tu a pas envie de revenir dc demande pas sa sert a rien dans 2j tu va repartir
Revenir en haut Aller en bas
http://ROse-abRicOt23.skyblog.com
shambala (L-K)
Protecteur
Protecteur
shambala (L-K)


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : saint lys

j'ai ETAIS absent... Empty
MessageSujet: Re: j'ai ETAIS absent...   j'ai ETAIS absent... Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:58

mon petit frére dit bien des chose u_u
m'enfin, j'ai apris que tu avais des problême or du jeu et sans vouloir changer de sujet (je le fait quand même u_u) dofus c'est qu'un jeu alor prend ton break et le temp qu'il te faut pour regler tes soucie Smile
même si je marche pas avec vous je regarderais du coin de l'oeil la guilde, quéstion de deliré un peu et de prendre des nouvélle, bien qu'elle n'ais pas l'air fameuse ses temp si^^

alor bonne continuation et bon break!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai ETAIS absent... Empty
MessageSujet: Re: j'ai ETAIS absent...   j'ai ETAIS absent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai ETAIS absent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon et bien ce n'étais donc qu'un aurevoire x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde LOko :: Absences et departs :: Absences-
Sauter vers: