Le forum de la guilde LOko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde LOko

Le forum des membres de la guilde LOko de Dofus. Venez nombreux, nous recrutons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un 2eme percepteur dans la guilde ?

Aller en bas 
3 participants

Un 2eme percepteur dans la guilde ?
NoN !!!
Un 2eme percepteur dans la guilde ? Vote_lcap20%Un 2eme percepteur dans la guilde ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
OuI !!!
Un 2eme percepteur dans la guilde ? Vote_lcap60%Un 2eme percepteur dans la guilde ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Eu je suis obligé de répondre ? ^^'
Un 2eme percepteur dans la guilde ? Vote_lcap20%Un 2eme percepteur dans la guilde ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rose
Admin
Admin
Rose


Messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34

Un 2eme percepteur dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Un 2eme percepteur dans la guilde ?   Un 2eme percepteur dans la guilde ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:58

Alors voila une question qui pose problème dans la guilde.
Il y a pas mal de personne qui me dise de mettre un second perso.
Moi je suis contre puise que 1 perso ne survi déjà pas très longtemps et on a rarement le temps de les récolté. A quoi servirai un 2eme ?
Donc voila répondez ce que vous pensez être le mieux pour le bien de la guilde Very Happy et surtout expliquez bien votre choix merci Smile

Sachez que je suis la seule à pouvoir décider du verdict donc si vous répondez "oui" expliqué bien parce que la pour le moment je risque pas d'en mettre un 2eme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ROse-abRicOt23.skyblog.com
Cercan
Apprenti
Apprenti
Cercan


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32

Un 2eme percepteur dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2eme percepteur dans la guilde ?   Un 2eme percepteur dans la guilde ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:59

J'ai voté pour. Meme si pour moi deux perco cela n'est qu'un debut !
Pourquoi ? Et bien pour éviter la situation qui se deroule à l'instant. Je souhaite poser un Perco et Mobile aussi. Mais un seul de nous deux pourra. Ce probleme n'aurait pas lieu si nous disposions de deux perco.
Ensuite, vous me direz, mais les percos ne tiennent pas. Et bien, si nous ne sommes pas assez fort pour les maintenirs, il suffit de penser à les recolter regulierement. Ainsi, on le pose, on s'en sert et on recolte. Aucun probleme.
Les percos permettraient de faire uper la guilde sans que nous ayons à sacrifier notre xp.

Nous sommes actuellement 56 dans la guilde. Et tout ce petit monde doit se partager un seul et unique percepteur.
N'avons nous donc pas le droit de beneficier d'un percepteur lorsque nous le souhaitons ? D'autant que son utilisation est benefique à la guilde.
Devons nous negocier entre nous de qui y aura droit ?

Nous sommes nombreux, ils nous faut plusieurs percepteurs. Si l'on veut que la guilde progresse.



Voter "oui", c'est voter pour un avenir meilleur pour la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Cercan
Apprenti
Apprenti
Cercan


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32

Un 2eme percepteur dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2eme percepteur dans la guilde ?   Un 2eme percepteur dans la guilde ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:03

A partir de maintenant j'repasse à 0% Guilde pour une durée indeterminé. Je sais cela n'affecteras pas énormement, mais c'est une question de convictions. V'là, je ne reviendrais plus jamais sur le sujet. Parole de Cercan.
Et désolé Rose..
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Admin
Rose


Messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34

Un 2eme percepteur dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2eme percepteur dans la guilde ?   Un 2eme percepteur dans la guilde ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:50

Plus de soucis mot soignant effacé laisse palce a un 2eme perco !
Revenir en haut Aller en bas
http://ROse-abRicOt23.skyblog.com
ptijohnny93
Grand Modérateur
Grand Modérateur
ptijohnny93


Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Devant son Ecran ! XD nn jdec.. Bruxelles

Un 2eme percepteur dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2eme percepteur dans la guilde ?   Un 2eme percepteur dans la guilde ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:53

Youhouuuu ! ON A TRIOMPHER ! lol

Nan serieux ^^ merci rose =)
LA MEILLEURE MENEUSE ! :p

(quoique....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 2eme percepteur dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2eme percepteur dans la guilde ?   Un 2eme percepteur dans la guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 2eme percepteur dans la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde LOko :: Percepteur :: Suggestion sur le percepteur-
Sauter vers: