Le forum de la guilde LOko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde LOko

Le forum des membres de la guilde LOko de Dofus. Venez nombreux, nous recrutons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche et vente

Aller en bas 
AuteurMessage
Raki
Grand Modérateur
Grand Modérateur
Raki


Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Recherche et vente Empty
MessageSujet: Recherche et vente   Recherche et vente Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:28

Bon alors je vend une coiffe BR +72 intel (il me semble x) ) a 215 000, une cape hote 100 000, a vous de passer le message si vous connaissez quelqu'un d'intéressé.

Pour moi je recherche un masque troma +60 force +4 ou 5 dommages ( attention je le prend seulement si je reset), donc dites moi vos prix si vous vendez ou bien une estimation d'après vous.
Au passage dites moi le lvl pour porter geta terdala et leur prix avec le pm ^^ .
Sinon il me faut une ceinture chafer +9 CC ou 8 au pire des cas avec un jet correct voir bon en vita et force (seulement si je reset pour force). J'appel donc a vous pour les estimations de prix ou vos ventes.

Bon voila mon marché est finis pour aujourd'hui, je vous tiens au courant pour la suite car je risque de revenir^^.
Bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche et vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde LOko :: Artisanat :: le tableau d'affichage de l'Hache d'Evé-
Sauter vers: