Le forum de la guilde LOko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde LOko

Le forum des membres de la guilde LOko de Dofus. Venez nombreux, nous recrutons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde

Aller en bas 
+2
Raki
Kensey
6 participants
AuteurMessage
Kensey
Admin
Admin
Kensey


Messages : 81
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde Empty
MessageSujet: Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde   Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:56

Comme vous avez pu le voir rose notre meneuse est absente, ceci à cause d'un ordinateur en panne, ainsi que johnny son bras droit qui ne se connecte que rarement ces temps-ci. En attendant leur retour je gérerai la guilde du mieux que je pourrais, donc si vous avez des problèmes n'hésitez pas à poser vos questions. 10 Et si vous trouviez rose tyrannique...vous avez encore rien vu (niark niark niark Twisted Evil) .
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-loko.forumactif.com
Raki
Grand Modérateur
Grand Modérateur
Raki


Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde Empty
MessageSujet: Ok d'accord   Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:50

Attention pour toutes maltraitance prolongé par ken vous pouvez encore porter plaintes auprès de moi et j'irai calmez le ptit ken pour vous car la torture je connais aussi héhé ^( . Non sinon c'est bien sympa mais personne ne vient voir notre forum en ce moment alors que dire.... Sad . Alors une ptite question, tu pense pouvoir changé ça? allez après tout tu l'a crée, t'est comme le président alors fait connaitre ton peuple x).
Revenir en haut Aller en bas
Kensey
Admin
Admin
Kensey


Messages : 81
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde   Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:04

Mon p'tit raki je vais faire mon possible pour que le forum retrouve une nouvelle vie mais ça va pas être facile Neutral . pour le moment je fais de la pub dans la guilde mais je sais pas pourquoi je sens que ça va pas suffir 10 . et pour la maltraitance^^ aucune plainte ne doit être formulé!!! non mais un peu de respect 10 .
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-loko.forumactif.com
Kensey
Admin
Admin
Kensey


Messages : 81
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde   Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:49

10 suite à de nombreuses plaintes déposées a l'encontre de ma tyrannie j'ai décidé de prendre rakitzu pour me seconder dans ma tâche, si je ne suis pas là adressez-vous à lui pour vos problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-loko.forumactif.com
Rose
Admin
Admin
Rose


Messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34

Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde   Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:07

euh ken c'est quoi sa >_< il y a que moi qui ai le droit d'etre tyranique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ROse-abRicOt23.skyblog.com
Kensey
Admin
Admin
Kensey


Messages : 81
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde   Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:29

^^ Ba rose vu que t'es pas là faut faut bien que quelqu'un fasse le (ou la) tyran(te) et je me suis dévoué Smile tu devrais être contente y a quelqu'un pour tyranniser tes petits lokos pour qu'ils parlent (c'est pas forcément efficace mais ça marche de temps en temps).
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-loko.forumactif.com
Rose
Admin
Admin
Rose


Messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34

Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde   Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:53

ben meme ken tu n'a pas l'autorisation d'etre tyranique envers mes loko j'espere quand meme que sa se passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ROse-abRicOt23.skyblog.com
Kensey
Admin
Admin
Kensey


Messages : 81
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde   Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:30

Ba ça se passe plutôt bien pour le moment pas de dispute, le nombre de membre qui raugmente, des anciens qui sont revenus comme yanix ou tonney qui recommence à jouer, ça commence aussi à bien reparler ( c'est pas encore super super mais quand une conversation est lancée ça part tout seul.). Mais y a quand même un gros soucis dans la guilde... t'es pas là, tu nous manque notre rose adorée on espère te revoir vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-loko.forumactif.com
piwa31
Admin
Admin
piwa31


Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34
Localisation : Colomiers

Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde   Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:10

Moi aussi ...
Jessaye de rejouer =/ j'ai UP d'ailleur =P
les meilleurs loko sont rester <3 ceriize toujours fidèle à la guilde =) on retrouve une certaines ambiance ...

et ... arf, mince ken la dit xD
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Gardien
cerize


Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde   Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:11

Ahah et oui je suis tjr la moi je suis pa prete de partir !! Rose retrouve vite ton ordi ou je tenvoi celui de mon frere tu manque a tout le monde ... enfin je pense!


Voila !!

cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauxx--lit.skyrock.com
Rose
Admin
Admin
Rose


Messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34

Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde   Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:58

Mes petits loko je vais revenir je fait aussi vite que je peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ROse-abRicOt23.skyblog.com
cerize
Gardien
cerize


Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde Empty
MessageSujet: Je m'absente enfin   Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:30

Voila du 14 au 25 je ne seré pas la , Jai une stage prevu du 14 au 18 et le reste je suis en vacance chez ma soeur. Donc voila pour une foi que ceriize s'absente profiter en ^^'

cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauxx--lit.skyrock.com
piwa31
Admin
Admin
piwa31


Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34
Localisation : Colomiers

Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde   Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:48

Les loko Sad, me reste 5 jour et 5 heure d'abo ... J'vais tacher d'en profiter donc je reste encore 5 jour (au moins)
Après sa dépendra de ce qui se passe autour =/ je vous tiendrais au courant :'(

Bonne nouvelle non ^^
Et la boulet est censé dire : "Ou pas" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tonney
A l'essai
A l'essai
Tonney


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : à côté de Lyon

Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde   Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:11

Euh okay alors j'ai pas bien pigé pourquoi j'dois dire "ou pas" mais bon c'est parce que je suis boulet alors on va me pardonner, et je vais quand même dire :
-Ou pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonney
A l'essai
A l'essai
Tonney


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : à côté de Lyon

Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde   Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:16

Aaaah, rectification, j'ai compris pourquoi j'devais répondre ou pas x'D
(et oui, vous pouvez vous led ire : "Mais quel boulet ce Boulet" ^^)
Donc non pas du tout, pas une bonne nouvelle ça piwa-chou, tu reeeeeeste, enfin en même temps j'ai rien à dire, car je part aussi... -___-"
Bref mais TOI reste ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Admin
Rose


Messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34

Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde   Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:22

bonne nouvelle tu veux rire la ! ben c'est pas drôle >_<

espece de sale bonta qui fait toujours du "rakiage" (un nouveau mot pour le dico hein piwa ? xD) je vous interdit de dire des choses pareil et c'est valable pour tous les autres LOko en tant que MENSUE je vous interdit de partir !!!!! (et c'est là que je comprend que j'aurai du vous faire signer un pacte pour être sur que les LOko partent jamaiS Sad Sad Sad )

Attention la colère de Mechieuse Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ROse-abRicOt23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde   Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence prolongé de Rose et des administrateur important de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» who is piwie and rose? ,is in the kitchen
» Règle de la guilde
» Piwa, à la recherche d'une guilde :p
» Un 2eme percepteur dans la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde LOko :: Administration :: Bureau des administrateurs et modérateurs-
Sauter vers: