Le forum de la guilde LOko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde LOko

Le forum des membres de la guilde LOko de Dofus. Venez nombreux, nous recrutons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une ptite absence pour moi aussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raki
Grand Modérateur
Grand Modérateur
Raki


Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Une ptite absence pour moi aussi Empty
MessageSujet: Une ptite absence pour moi aussi   Une ptite absence pour moi aussi Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:15

Bon j'écris ce sujet pour vous dire que je serais un peu absent les week end a venir car j'ai pas mal de boulot et il y a eu la sortie du deuxième vollet de mon jeu préféré (L4D2) donc je vais passer un peu de temps dessus vu que je peut pas m'en empêcher x). Enfin bon vous me dirrez que sa change pas bcp car j'ai souvent été absent depuis un bon moment mais je tient quand même a préciser. J'abandonne pas dof et même si sa devait arriver ba je resterais sur le fofo parceque j'aime bien mettre des musique x). D'ailleurs j'en rajouterais quand j'aurai le temps. Allez j'espère a bientôt sur le jeux si j'ai pas trop de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Admin
Rose


Messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34

Une ptite absence pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Une ptite absence pour moi aussi   Une ptite absence pour moi aussi Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:53

NoN pourquoi vous partez tous :'(

euh la meneuse va faire sa chiante (c'est ce qu'elle fait de mieux dailleur) mais mon pti raki je voudrais bien récupérer mon dofus cawotte comment je fait si tu n'es plus la Razz

reviens nous vite raki tous les loko s'echape x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ROse-abRicOt23.skyblog.com
Raki
Grand Modérateur
Grand Modérateur
Raki


Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Une ptite absence pour moi aussi Empty
MessageSujet: no problem   Une ptite absence pour moi aussi Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:58

ok y a pas de souci je me co ce week end pour te le redonné et ptet up 90 mon xel enfin c'est a voir mais je vais ptet avoir un week de 3 jour alors on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite absence pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Une ptite absence pour moi aussi   Une ptite absence pour moi aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite absence pour moi aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite absence indéterminé ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde LOko :: Administration :: Bureau des administrateurs et modérateurs-
Sauter vers: