Le forum de la guilde LOko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde LOko

Le forum des membres de la guilde LOko de Dofus. Venez nombreux, nous recrutons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pitit problême

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shambala (L-K)
Protecteur
Protecteur
shambala (L-K)


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : saint lys

pitit problême Empty
MessageSujet: pitit problême   pitit problême Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:18

Salut mes amoures <3
Je serais absent une assé longue periode, pour ceux qui étais habituer a me voir presque tout le temp co, sa vas être éxactement l'invérse.
Alor voila, pour des raison que je ne peut et ne veut métre de coté je vais devoir vous dire aurevoir, mais bon comme tant de chanteur l'ont dit <<ce n'est qu'un aurevoire...>> (et oui, il y a eu des reprise).
pour une periode d'environ 6 moi je ne pourais jouer que le week end et encore, se cela était paussible on pourais qualifié sa d'exeptionnel, je vais éssayer de préter mon compte à Shasha si il le veut bien mais dans la vue que lui même doit alterné avec un ordi en carton (si j'ai bien compris) il est paussible que l'on ne se voit plus tellement prochainement.
Comme la guilde me plait bien j'éspére que ceci n'entachera pas les liens que j'ai tissé avec vous, fier loko.

PS: au début comme sa risque d'être la derniére fois que j'accéde à un ordi pour les six prochain mois
je voulais dire ce que je pensé des membre et de la guilde... Je vous aime!!! surtout toi Shasha (co toi skype si tu veut les passe <3)
Voila merci et bon jeu, j'éssayré d'aller regulierment sur le fofo pour voir comment évolue la guilde et vous passer un piti salue Wink
Revenir en haut Aller en bas
piwa31
Admin
Admin
piwa31


Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34
Localisation : Colomiers

pitit problême Empty
MessageSujet: Re: pitit problême   pitit problême Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:03

Toujours triste une personne qui part ou qui s'absente :s.
Dommage que tu parte aussi vite, t'était (tu es encore) un super membre dans cette guilde LOko :p.

Donne un maximum de news ^^ et, à la prochaine :p.
Revenir en haut Aller en bas
shambala (L-K)
Protecteur
Protecteur
shambala (L-K)


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : saint lys

pitit problême Empty
MessageSujet: Re: pitit problême   pitit problême Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:40

salut mes amoures, je tenez a vous dire que la prochaine perssonne qui se conéctera sur mon osa sera mon pitit frére, je lui ais dit de concideré la guilde comme sa deuxiéme famille alor sa devrai aller mais il est un peu.. hmm ben voila, je pense que je ne peut pas nommer sa stupiditée mais ne lui en demander pas trop, il pourait se fouler un neurone u_u
voila, bonne continuation et à la prochaine Wink
PS: j'ai pue atindre l'ordi de ma patronne pour vous envoyer ce méss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little-Rage
A l'essai
A l'essai
Little-Rage


Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Frigost

pitit problême Empty
MessageSujet: Re: pitit problême   pitit problême Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:53

Ah merde, j'me co' trop tard ! Sad
De toute façons, je ne prendrais pas tes logs, car si tu subit un hack, je ne tiens pas à être accusé.
Si les "Hackeurs" aurait été moins nombreux, je l'aurais surement upper ton osa Smile
De plus, comme tu l'as dit, je possède un PC en mousse (On est deux Smile ) et je suis en internat.
Heureusement, tu a ton p'tit frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
shambala (L-K)
Protecteur
Protecteur
shambala (L-K)


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : saint lys

pitit problême Empty
MessageSujet: Re: pitit problême   pitit problême Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:26

Et oui mon amoures, j'ai mon pitit frére, mais franchement, tu pense que je vais t'accusé pour un hack? la perssonne la plus probable de me hacké c'est wili, wini, elfen, sacri-elf et eni-elf (quoi? c'est la même perssonne? ha bon? tant pis xD)
je ne t'accuserais jamais de sa, je te concidére comme un super pote Shasha, si tu veu les passe sache que j'ai changer de skype ^pour des raison de bouletisme me concernant mais ma nouvélle est dans mon profil ou alor par msn nacolis.clement@hotmail.fr
Alors voila mon amoure hmm autre chose a dire? si mon pitit frére ralle si tu es sur le compte dis lui que tu as mon entiére aprobation et ma confiance totale (ce qui est le cas <3)
Que dire de plus? Ha oui^^ je savais pas que tu étais en internat vue que j'avais oublier que tu n'étais en vacance en même temp que moi!
Puré j'écris tout le temp des pavé, desolé pour les léctueur, si ils éxistent^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pitit problême Empty
MessageSujet: Re: pitit problême   pitit problême Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pitit problême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde LOko :: Administration :: Bureau des administrateurs et modérateurs-
Sauter vers: