Le forum de la guilde LOko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde LOko

Le forum des membres de la guilde LOko de Dofus. Venez nombreux, nous recrutons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recruter.. quelle responsabilité....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morate
Conseiller



Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Chez moi

Recruter.. quelle responsabilité.... Empty
MessageSujet: Recruter.. quelle responsabilité....   Recruter.. quelle responsabilité.... Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:05

Du moins, j'imagine ...

Même si je ne suis qu'un néo dans Loko, aprés plusieurs constats récents et certains sur le forum, je vois que l'on recrute à tour de bras ( je ne critique pas les méthode de recrutement) des personnes ... fortes désagréables.

Pour bien recruter, c'est limite si on doit demander un CV et un profil psychologique de la personne qui veut intégrer la guilde x-x
J'ai pas connus le crash de Loko, mais j'pense que c'est dû à des personnes qui ne savent pas se tairent et qui ont une maturité... faible ?

Le fais de recruté un petit noob, même si c'est un ami (je n'insulte pas vos amis) parmi des personnes respectueuses c'est comme l'effet papillon...une mauvaise herbe... enfin j'en passe => il faut l'éliminer.

Je le redis, je ne connais pas grand chose de Loko, mais le peut de temps que j'y suis passer m'a montré que l'on recrute des .. des ... noobs ! autant le dire 22

Je pense qu'une demande auprès de personnes ayant un statut assez important, comme niveau 4 minimum(cf : nouveau règlement) ou plus... je sais pas mais faut faire quelquechose pour ça, c'est ce qui peut détruire Loko, comme toute autre guilde comme la nôtre ... et c'est bien dommage.:/




N'oubliez pas de rester Loko-motivés !!


Dernière édition par Morate le Mer 4 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superemy
Gardien
Superemy


Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27

Recruter.. quelle responsabilité.... Empty
MessageSujet: Re: Recruter.. quelle responsabilité....   Recruter.. quelle responsabilité.... Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:15

Tout à fait d'accord. Même si certaine personne peuvent me concerner comme ''Noob'' je souhaite avant tout m'investir et de faire de cette guilde la meilleur de Lily, pas au niveau du Level mais surtout au niveau de l'ambiance. Donc voila je suis d'accord a 100%

(désolé pour les fautes d'orthographes... Mad )
Revenir en haut Aller en bas
shambala (L-K)
Protecteur
Protecteur
shambala (L-K)


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : saint lys

Recruter.. quelle responsabilité.... Empty
MessageSujet: Re: Recruter.. quelle responsabilité....   Recruter.. quelle responsabilité.... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:36

Je n'ais pas non plus connue le crash de la guilde loko et il est vrai que le recrutement se fait comme le recyclage, on prend tout et nimporte quoi en éspérant en fair quelque chose d'utile, le simple fait de m'avoir pris en est une preuve x)
J'aprouve aussi la remarque sur la maturitée, il y a des chose que l'on ne peu qualifié autrement que de scandaleusement immature, néammoin comment remédié a cela? la guilde est deja impregnié dans cette crasse et je dois dire que, cette crasse fait ce que loko est et ce que loko devrait être c'est pourquoi malgré cette crasse je pense que la guilde est tres bien comme elle est!
(je trouve ce que j'ait dit drollement inssultant, mais je fait parti de ce que je dénnonceet, c'est ce qui fait que je peut me pérmétre d'en parler ou du moin je pense pouvoir le fair sans trop vexé les perssonne concerné si elles se sentent concerné et si celle qui ne le sont pas se sente concerné alor finalement il le sont, enfin c'est compliqué... donc je m'éxcuse pour ceux qui ont mal pris, ce que j'ais dit ou qui pourait prendre ca comme une inssulte)

Oh, toi qui n'as pas envie de lire le pavé, lis sa!: Ben en gros la guilde est tres bien comme elle non?
Et je ferais mon retour dans vos rang demain alor pour ceux qui le prénne mal éxpliquons nous demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morate
Conseiller



Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Chez moi

Recruter.. quelle responsabilité.... Empty
MessageSujet: Re: Recruter.. quelle responsabilité....   Recruter.. quelle responsabilité.... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:47

Oui , elle est bien comme elle est, avec des hauts et des bas, mais je pensais plutôt au niveau recrutement, pas par rapport aux personnes déjà présentes (même si ta réflexion est ... juste) mais je pensais plutôt aux recrutements à venir x) Enfin, je n'ai fais qu'une constatation et non un jugement....

Sur ce, bonzoir !





N'oubliez pas de rester Loko-motivés
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Admin
Rose


Messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34

Recruter.. quelle responsabilité.... Empty
MessageSujet: Re: Recruter.. quelle responsabilité....   Recruter.. quelle responsabilité.... Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:56

Et bien j'ai choisi pour ma guilde de donner le droit d'invité des membres a tout le monde je me suis dit que comme cela la guilde serait toujours rempli ^^ et sa marche enfin parfois moi sa me dérange pas je veux juste que le lvl moyen ( qui es de 80 pour moi ) demander soit respecter alors après rien de spéciale es demander la seule qualité c'est d'etre assez fou pour me supporter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ROse-abRicOt23.skyblog.com
osmanlol123
Apprenti
Apprenti
osmanlol123


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : LOkoville

Recruter.. quelle responsabilité.... Empty
MessageSujet: Le recruteur de feu =)   Recruter.. quelle responsabilité.... Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:54

Trés cher Rose je te pris de respecté le réglement que j'ai instauré au saint de la guilde qui veut dire que le level minimun et 85 non 80 désolé de te le dire avec des mot trop complexe que je ne comprend pas moi meme


Cordialement le recreteur de feu




OU PASSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-loko.forumactif.com/forum
shambala (L-K)
Protecteur
Protecteur
shambala (L-K)


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : saint lys

Recruter.. quelle responsabilité.... Empty
MessageSujet: Re: Recruter.. quelle responsabilité....   Recruter.. quelle responsabilité.... Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:41

Même moi qui ne fait plus partie de la guilde (mais qu'est ce qu'il foue sur le fofo celui laà?!) peut comprendre que l'avis de la meneuse ou d'un bras droit passe avant le tient, je ne comprend donc pas comment peut tu instauré un reglement pour le recrutement sans en referé à ses trois concerné (gref, piwa ou au moin rose u_u) donc voila.

je vous l'ait dit que ce n'étais qu'un aurevoir, je m'intérésse de prés au de loin au developent de loko <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruter.. quelle responsabilité.... Empty
MessageSujet: Re: Recruter.. quelle responsabilité....   Recruter.. quelle responsabilité.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruter.. quelle responsabilité....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde LOko :: Administration du recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: