Le forum de la guilde LOko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde LOko

Le forum des membres de la guilde LOko de Dofus. Venez nombreux, nous recrutons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dégradation....

Aller en bas 
+2
Sacri-ria
Morate
6 participants
AuteurMessage
Morate
Conseiller



Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Chez moi

Dégradation.... Empty
MessageSujet: Dégradation....   Dégradation.... Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:57

Bonjour,

Comme vous l'avez constatés, plusieurs personnes ont décidés de quitter la guilde.

Il y a Little-rage parce-qu'il voulait créer sa propre guilde.
Ensuite il y a Oweo, parce qu'il en avait marre qu'il n'y ait que 8 personnes sur 74 de connecter par jour et qu'il n'y avait aucun activité.

Et je pense que je vais en rejoindre pour une raison que d'autres n'oseront pas évoquer.
Des personnes (je dis bien DES, et non une seule) présentes dans la guilde sont fortes désagréables... Je ne citerais aucun nom, c'est tellement flagrant....

Je ne dis pas qu'il faut les bannir, ce n'est pas mon problème. Mais les 'redressées' serait une option... et aussi qu'elles comprennent qu'elles ne sont pas toutes seules.

Vous pouvez mettre vos avis, vous avez le droit de dire ce que vous voulez, mais j'ai écrit ce que je pensais...

Sur ce, bonne aprés-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-ria
A l'essai
A l'essai
Sacri-ria


Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2011

Dégradation.... Empty
MessageSujet: Re: Dégradation....   Dégradation.... Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:18

Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
piwa31
Admin
Admin
piwa31


Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34
Localisation : Colomiers

Dégradation.... Empty
MessageSujet: Re: Dégradation....   Dégradation.... Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:52

Ah non pas encore ça Sad,

Je sais bien qu'on ne fait plus trop de sortie, mais ce n'est pas qu'à nous d'organiser aussi.
J'ai remarquer que tout ce grabuge à démarrer quand je suis parti chez rose (depuis environ 1 semaine).

Je pense que vous devriez vous aussi pouvoir crée des sorties même si les cadres de la guilde ne sont pas là.
M'enfin bon... Maintenant ont est de retour, Rose s'abo le 18 et moi je viens de m'abo donc on pourrais essayer de reprendre du poil de la bête en faisant des sortie comme au début du renouveau de LOko ou tout le monde était arriver en même temps =).

A vos demandes ! https://guilde-loko.forumactif.com/f16-proposition-et-demande-de-donjons
Revenir en haut Aller en bas
Morate
Conseiller



Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Chez moi

Dégradation.... Empty
MessageSujet: Re: Dégradation....   Dégradation.... Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:11

Je parlais pas des sorties et tout ça, je sais m'occupé.

Mais je parlais de personnes présentes dans la guilde qui ne savent pas se tairent, avoir du respect pour autrui et surtout, être indulgentes.

Suite à certaines de leurs engueulades, j'ai pus apercevoir plusieurs plaintes en guilde de personnes qui disaient en avoir marre de ça....

Donc bon, j'ai essayé, on m'a ignorer, j'laisse tomber....
Revenir en haut Aller en bas
shambala (L-K)
Protecteur
Protecteur
shambala (L-K)


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : saint lys

Dégradation.... Empty
MessageSujet: Re: Dégradation....   Dégradation.... Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:45

Piwa,Rose,Gref et tout les autres membre, mon départ et celui de litle n'est pas de votre fait, et il en vas de même de la degradation de la guilde (et oui, avant que je parte elle tomber deja), certain membres, comme l'a dit morate, sont désagréable a souhait et ce de maniére naturélle, regler ce problême est simple, l'elimination des ellement perturbateur, néammoin, avant de partir j'ai remarqué quelque chose quand j'étais encore présent dans la guilde, perssonne, non, jamais perssonne ne leur a dit quoique se soit de facon serieuse, reflechi et mature, a chauqe fois, embrouille sur embrouille seul les conflit métez en avant leur défaut, en tant que membre a présent exterieur a la guilde et donc or de toute concéquence sur le plan relationel vis a vis des éllément perturbateur, je vous consséil de leur démontré par A + B que se sont des TACHES et que la crasse se lave, mais pour cela il faut du changement et le changement ne peut se fair que par eux, en tant qu'animateur maintenant je vous consseil de leur montré le baton qui les atend, cela s'avére pour moi la méilleur solution...

desolé du pavé mes amoures!
Revenir en haut Aller en bas
didjock33
Apprenti
Apprenti
didjock33


Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : quelque part en france XD

Dégradation.... Empty
MessageSujet: Re: Dégradation....   Dégradation.... Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:05

désolé shamballa mais je sui pa tout'a fait daccord avec toi... Suite a une de ses dispute entre deux menbres que je ne citerais toujours pas 10
redo et moi meme avons essayer de leur expliquer calmement sans pour autant relancer le conflit pour leur faire comprendre que cela ne mènerais a rien ...
mais voila le probleme,c'est qu'il ne veulent rien entendre et continue malgré nos remarques pour les calmés alors au bout d'un moment on laisse tombé .Moi perso ,je suis vraiment pas fan des embrouille j'en est deja assez chez moi donc jvoudrais retoruver une guilde cool ou il fait bon vivre(mode poete activer XD)
donc voila leur faire comprendre que la guilde c'est pas baston-land sa serais cool Surprised
bonne chance a vous




ps:lokoJE TAIME amour
Revenir en haut Aller en bas
Superemy
Gardien
Superemy


Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27

Dégradation.... Empty
MessageSujet: Re: Dégradation....   Dégradation.... Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:26

Je pense que Morate a surement raison car je moi même le peu de fois ou je me connecte il y a des disputes un peu Gamine... Donc voila je pense que le mieux serait d'étudier cela en profondeur et surtout régler les problèmes au plus vite. triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégradation.... Empty
MessageSujet: Re: Dégradation....   Dégradation.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégradation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde LOko :: Administration :: Bureau des administrateurs et modérateurs-
Sauter vers: