Le forum de la guilde LOko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde LOko

Le forum des membres de la guilde LOko de Dofus. Venez nombreux, nous recrutons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 coucou les loko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riddle-mix
Protecteur
Protecteur
riddle-mix


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : mazan

coucou les loko Empty
MessageSujet: coucou les loko   coucou les loko Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:10

Salut tout les Loko,pour ce qui me connaisse pas je suis un vieux membre qui est partit d'un coup sans laisser de trace ><
Bon tout d'habord je viens m'excuser d'etre partit sans rien dire ,j'avoue je vous est laissé tombé j'espere que vous m'en voudrai pas trop ><
Maintenant quelque petite explication s'impose : a la base je suis partit a cause de pas mal de soucie chez moi j'avais le moral a zero,javais autre chose a penser que venir sur dofus.
Ensuite viens les trucs un peu plus heureux mais qui me prenne vraiment tout mon temp ,mon job de DJ marche super bien on me fait venir de plus en plus dans des soirée pour mixer et j'ouvre officiellement ma discomobile normalement cet été ,ce qui demande une trés longue préparation avec toute les pub a faire ,les cd a gravé pour les platine (130 go de musique c'est pas rien XD ).Et e meme temp je participe aussi a un concours de modélisme ,la compet est mercredi sur marseille pareil sa ma prit pas mal sur mon temp.
Et maintenant il y a ce maudit Bac qui vient s'incruster ><.Tout sa explique pas le fait que je suis pas venu vous donner des nouvelles ,j'ai vraiment merdé sur ce coup la Sad
tout sa pour dire que je pense pas revenir sur dof ,mais je viendrai de temp en temp sur le forum

je m'excuse encore d'etre partit comme sa d'un coup,j'ai conscience que c'est vraiment pas sympa de ma part .
sur ce a la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Admin
Rose


Messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34

coucou les loko Empty
MessageSujet: Re: coucou les loko   coucou les loko Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:39

rah spece de riddly il a fallu que ton frère se co sur ton compte pour qu'on es des nouvelles !Bon alors déjà je vois que tu es bien occupé tan mieux pour toi si sa marche Smile mais je voulais tellement savoir pk tu nous a quitter comme sa que je t'avais laisser 2 ou 3 message sur ton facebook et la pas de réponse c'est pk je suis vraiment énervé !!! je comprend que tu joue plus a dof avec tout ce que tu nous dit la mai rep a ti message sur facebook c'est pas long niania spece de riddly bontarien (euh tu était bonta ou brak ou neutre ? Oo OMG je sais plus xD) bon tu vera surement pas loko mais si tu voyais sa a bien changé on a recruter plein de bon membres je sui sur sa t'aurai plus vu que quand tu jouai il y avait que piwa et moi de co la parfois on est 20 connecté xD

Bref Merci a ton frère de t'avoir obligé a nous parler ! spece de aguiii 10
Revenir en haut Aller en bas
http://ROse-abRicOt23.skyblog.com
riddle-mix
Protecteur
Protecteur
riddle-mix


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : mazan

coucou les loko Empty
MessageSujet: Re: coucou les loko   coucou les loko Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:43

mdr mon frere ma pas obligé il m'y a juste fait pensé ><
et je t'ai pas sur facebook si ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Admin
Rose


Messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34

coucou les loko Empty
MessageSujet: Re: coucou les loko   coucou les loko Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:47

alors non tu ma pas sur face mais je t'ai trouver vu que je suis admin du fofo j'ai les adresses, je t'ai trouver, je t'ai juste envoyer des messages et ton frère tas pas obligé mais il t a fait penser sa veux dire tu pensais meme pas a tes aguiiiman et aguiiigirl !
Revenir en haut Aller en bas
http://ROse-abRicOt23.skyblog.com
riddle-mix
Protecteur
Protecteur
riddle-mix


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : mazan

coucou les loko Empty
MessageSujet: Re: coucou les loko   coucou les loko Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:50

ba j'ai recu aucun message ><
Et c'est pas que j'ai pas pensée a vous c'est juste que quand j'y pense je suis occupé et aprés m'en rapelle plus ><
et aussi si tu ma trouvé sur face pourquoi tu m'a pas envoyer de demande d'ami sa aurez était plus simple ><
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Admin
Rose


Messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34

coucou les loko Empty
MessageSujet: Re: coucou les loko   coucou les loko Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:00

et bien je me suis dit que si tu redondai pas c'est que tu voulais pas de moi dans tes amis peu être Embarassed et si tu a pas reçu c'est un bug parce que je sais que je me suis pas trompé de facebook

Je dois aller dormir demain le taf reprend Mad

Bonne nuit ridlly aguiiiiman
Revenir en haut Aller en bas
http://ROse-abRicOt23.skyblog.com
riddle-mix
Protecteur
Protecteur
riddle-mix


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : mazan

coucou les loko Empty
MessageSujet: Re: coucou les loko   coucou les loko Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:02

bonne nuit ^^
o pire envoie moi ton facebook par mp je te rentre si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les loko Empty
MessageSujet: Re: coucou les loko   coucou les loko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les loko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu LoKO...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde LOko :: Administration :: Bureau des administrateurs et modérateurs-
Sauter vers: