Le forum de la guilde LOko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde LOko

Le forum des membres de la guilde LOko de Dofus. Venez nombreux, nous recrutons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pourquoi je suis plus la...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raastaxel
A l'essai
A l'essai



Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28
Localisation : chez moi

pourquoi je suis plus la... Empty
MessageSujet: pourquoi je suis plus la...   pourquoi je suis plus la... Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:10

bonsoir a tous enfin je sais pas quand vous regarderai se message alors bonjours....
voila, je voulais signalé que j'ai quitté cette guilde qui me paraissai être une superbe bonne guilde avec a se que l'on disais une superbe ambiance, des sortie xp, drop,... de l'entraide enfin tout se qui est pour faire d'une guilde une vrai bonne guilde de se nom.
mais a la place que trouvai-je?... une ambiance au rythme d'un message toute les dix minute en etan généreux malheureusement ais voila la triste vérité.
je pensai demandé a quelqu'un de me réinvité dans la guilde ^^' mais en faite des que j'ai vue que quand j’annonçai que je quittai le guilde (j'ai effectuer plusieurs rappel que je partais) mais que personne reagissai et qu'au contraire personne ne me mp pour me demandé pourquoi ou quoi que se soi... donc voila si l'ambiance ne s'améliore pas ou que rien n'ai fais pour la connectivité des menbre l'entraide et tout se qui est censé être indispensable au bon fonctionnement je dois vous annoncé cher personne etant dans "loko" que je ne reviendrai pas même si j'aimerai réellement y retourner pour tout vous avouer...
que l'on me réponde ou non bas déjà faut que l'on lise mon message ^^" après on verra mais j’espère que sa vous fera reagire sinon tampi j'aurai essayé
Revenir en haut Aller en bas
Morate
Conseiller



Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Chez moi

pourquoi je suis plus la... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis plus la...   pourquoi je suis plus la... Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:36

De toute façon on aime tous les CHOCOLAAAT !!
Revenir en haut Aller en bas
didjock33
Apprenti
Apprenti
didjock33


Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : quelque part en france XD

pourquoi je suis plus la... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis plus la...   pourquoi je suis plus la... Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:38

j'ai ken mem lut ton peitt message et voila enfin ta remiere réponse

oui oui et oui tu a raison sur tout !!l'ambaince laisse aprfois a désirer mais si on fait tus des effort on peu lui redonner une bonne ambiance et plein de bonnes choses alor je ferais apelle a une célèbre chason que je pense vous connaitrés :
(jvais la remix un peu )

Ne nous quitte pas(piano)
Il faut oublier
Tout peut s'oublier(comme les embrouille la movaise ambiance et tous sa tous a ...)
Qui s'enfuit déjà
Oublier le temps
Des malentendus!!!!!
Et le temps perdu
A savoir comment
Oublier ces heures!!!!
Qui tuaient parfois(la guilde)
A coups de pourquoi
Le cœur du bonheur
Ne nous quitte pas
Ne nous quitte pas
Ne nous quitte pas
Ne nous quitte pas....(fin du piano tous le monde pleure ...nan je dec x) )

voila un peu se que je ressent sur la guilde !!! alor soyer fort et nous ne quittons pas !!!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
raastaxel
A l'essai
A l'essai



Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28
Localisation : chez moi

pourquoi je suis plus la... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis plus la...   pourquoi je suis plus la... Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:06

alors voila je suis revenu (grace a ta mélodie Wink ) et je ferai de mon mien pour ameliorer et proposer mon aide pour ce problème alors voila vous pouvez compter sur moi pour l'entraide etb la bonne ambiance mais se serai mieu si :TOUT LE MONDE si m’étais aussi!!!!
alors LOKO je compte sur vous et votre aide pour remettre les chose au point!!!
ps: possibilité de me mettre un rang et de pas me laissé a l'éssai? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
piwa31
Admin
Admin
piwa31


Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34
Localisation : Colomiers

pourquoi je suis plus la... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis plus la...   pourquoi je suis plus la... Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:31

Pardon mais... Je suis bien content d'apprendre que tu sois revenu, mais...
pourquoi partir dans ce cas u_U.

Mine de rien c'est pas agréable pour nous de voir partir et revenir des membres à 1 jour d’intervalles, à peine...
On le répétera jamais assez, LOko c'est pas un moulin.
Faut essayer de réfléchir avant d'agir (pas partir trop vite par exemple ><).

Enfin bon, re bienvenue donc.
ne vois aucune agressivité sur ce message x), juste une sorte d'avertissement :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi je suis plus la... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis plus la...   pourquoi je suis plus la... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi je suis plus la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde LOko :: Administration :: Bureau des administrateurs et modérateurs-
Sauter vers: