Le forum de la guilde LOko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde LOko

Le forum des membres de la guilde LOko de Dofus. Venez nombreux, nous recrutons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un petit coup de défense :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morate
Conseiller



Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Chez moi

Un petit coup de défense :) Empty
MessageSujet: Un petit coup de défense :)   Un petit coup de défense :) Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:29

Bon, vue que personne ne défend les percepteurs, je n'ose plus en poser un seul.

Faudrait donner au percepteur un minimum d'autonomie lorsqu'il se fait agressé.

J'pense qu'il faudrait monter les armures, je pense qu'il devrait plutôt se défendre lui-même que de récolter et mourir comme un.. m'enfin ...

Je dis ça, faudrait déjà que des gens se connectent et veuillent biens xp la guilde... ça risque d'être dur...
Je pense déjà à recruter, mais je reçois autant de messages de guildes que de demandes...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Admin
Rose


Messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34

Un petit coup de défense :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de défense :)   Un petit coup de défense :) Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:11

euh je pense pas que les armures soit utile si c'est plein de lvl 1XX qui attaque le problème c'est qu'il y a plus de hl dans loko les seuls qui restent sont piwa, gref toi et moi dc comme piwa et moi on es plus abo on se conecte pas trop donc ouai faudrait recruter des hl mais il restent jamais dans ma guilde pck personne organise des sorties si piwa et moi on es pas abo dc bon si qu'elqu'un a une idé pour les retenir enfin faut-il deja peu etre réussir a les faire venir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ROse-abRicOt23.skyblog.com
 
Un petit coup de défense :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit saut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde LOko :: Percepteur :: Suggestion sur le percepteur-
Sauter vers: