Le forum de la guilde LOko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde LOko

Le forum des membres de la guilde LOko de Dofus. Venez nombreux, nous recrutons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un adieu ou un aurevoire?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shambala (L-K)
Protecteur
Protecteur
shambala (L-K)


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : saint lys

Un adieu ou un aurevoire?! Empty
MessageSujet: Un adieu ou un aurevoire?!   Un adieu ou un aurevoire?! Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:09

Alor voila, tout le monde connait Shasha? vous savez litle rage? oais bon c'est pas grave, c'est la perssonne qui ma inviter dans loko et c'est egalement une perssonne qui m'est tres cher alor voila, il a créer une guilde pour éssayer de marcher dans les pas de rose (non il est pas travelot u_u) et du coup ben voila, je l'ai suivis, non sans regret car loko est ma méilleur éxperience en matiére de guilde, vous avez étais la méilleur guilde que j'ai pue rejoindre et au cours de notre courte liaison j'ai vue que l'on pouvais être de bon joueur sans avoir la grosse tête et que la maturitée n'avais pas disparue aprés la migration en masse des joueur "un temp sois peu humain et mature" de 2.0 vérs d'autre mmo...
donc voila, je vous dit adieu ou aurevoir car dieu (moi xD) sait que nos chemin pourai bien de nouveau se rencontré un jour ou l'autre, la crétion d'une guilde est simple, mais quand il faut la monter et recruter, les problême arive, alor voila je vais passer un mauvais moment et je repenseré au bon temp ou j'était avec vous pour me remonter le moral.
En atendant je ne suis plus des votres, peut être est ce pour vous un coup bas ou peut être que je vous paret stupide de fair sa mais je suis le seull a pouvoir juger de l'utilité de mes actes (stylé! mais aucun raport T.T)
Alor voila bonne continuation et bon jeu mes amoures de la loko familly <3

Lord-Kayen, ex consseiller de la guilde loko et grand amoureux de ses membres!
Revenir en haut Aller en bas
Morate
Conseiller



Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Chez moi

Un adieu ou un aurevoire?! Empty
MessageSujet: Re: Un adieu ou un aurevoire?!   Un adieu ou un aurevoire?! Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:24

ça serait possible de connaître le nom de la guilde ? que je mette un de mes persos si ça gêne pas x)
J'aimerais bien qu'on garde contact (en dehors du fofo....)

Merchi =D







N'oubliez pas de rester Loko-motivés !!
Revenir en haut Aller en bas
Little-Rage
A l'essai
A l'essai
Little-Rage


Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Frigost

Un adieu ou un aurevoire?! Empty
MessageSujet: Re: Un adieu ou un aurevoire?!   Un adieu ou un aurevoire?! Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:32

Le nom de la guilde est Elementaire, voici notre forum ( d'ailleurs si rose pouvais m"aider parce que je galère léger Smile ) enfin, mes chers amis, ce n'est peut-être qu'un au revoir.
Avec Lord nous allons optimiser la guilde à son potentiel maximum, si Rose & Piwa sont okay, peut être aurons nous une alliance ! Smile
Bref, si vous avez un service a me demander je suis toujours dispo', ce n'est qu'un au revoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superemy
Gardien
Superemy


Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27

Un adieu ou un aurevoire?! Empty
MessageSujet: Re: Un adieu ou un aurevoire?!   Un adieu ou un aurevoire?! Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:28

Little juste un petit bonjour et puis-je te demander quelque chose? Je pourrait venir jeter un coup d'oeil dans ta guilde? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un adieu ou un aurevoire?! Empty
MessageSujet: Re: Un adieu ou un aurevoire?!   Un adieu ou un aurevoire?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adieu ou un aurevoire?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon et bien ce n'étais donc qu'un aurevoire x)
» Adieu LoKO...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde LOko :: Administration :: Bureau des administrateurs et modérateurs-
Sauter vers: