Le forum de la guilde LOko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde LOko

Le forum des membres de la guilde LOko de Dofus. Venez nombreux, nous recrutons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bon et bien ce n'étais donc qu'un aurevoire x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shambala (L-K)
Protecteur
Protecteur
shambala (L-K)


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : saint lys

bon et bien ce n'étais donc qu'un aurevoire x) Empty
MessageSujet: bon et bien ce n'étais donc qu'un aurevoire x)   bon et bien ce n'étais donc qu'un aurevoire x) Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:52

Rheu a tous mes amoures, le traitre est revenue! x)
Moi et litle qui avions quiter la guilde plus tot avons de nouveau rejoin vos rang, alor voila, deja j'aimerai savoir si quelqu'un s'opose a mon retour, si piwa et/ou rose
veu(lent) que je partent, je m'en irai car je peu comprendre que loko n'est comme un moulin, on y entre et sort pas comme dans le ### # ## ####.
donc voila, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Admin
Rose


Messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34

bon et bien ce n'étais donc qu'un aurevoire x) Empty
MessageSujet: Re: bon et bien ce n'étais donc qu'un aurevoire x)   bon et bien ce n'étais donc qu'un aurevoire x) Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:09

bon et bien je suis pas contre mais pk partir si c'est pour revenir a peine 1 semaine après >< donc comme je disais loko c'est pas un moulin alors pour cette fois c'est bon parce que vous vouliez essayer une guilde et vous avez surement vu que c'est la meeeeeeeeerde ! donc vous revenez mais ne partez plus pck je vous reprendrais pas 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ROse-abRicOt23.skyblog.com
shambala (L-K)
Protecteur
Protecteur
shambala (L-K)


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : saint lys

bon et bien ce n'étais donc qu'un aurevoire x) Empty
MessageSujet: Re: bon et bien ce n'étais donc qu'un aurevoire x)   bon et bien ce n'étais donc qu'un aurevoire x) Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:16

Je ne demande pas tant de clémence, une éreure ne peut être comise deux fois de suite par un LOKO digne de se nom, le future nous dira si je peut porter votre bagnére au dessus de mon nom ou pas.

Merci de nous avoir repris et j'éspére pouvoir resté car je ne pense pas repartir x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon et bien ce n'étais donc qu'un aurevoire x) Empty
MessageSujet: Re: bon et bien ce n'étais donc qu'un aurevoire x)   bon et bien ce n'étais donc qu'un aurevoire x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon et bien ce n'étais donc qu'un aurevoire x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un adieu ou un aurevoire?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde LOko :: Administration :: Bureau des administrateurs et modérateurs-
Sauter vers: