Le forum de la guilde LOko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde LOko

Le forum des membres de la guilde LOko de Dofus. Venez nombreux, nous recrutons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il est temps d'agir.

Aller en bas 
+4
osmanlol123
Gref59
piwa31
Morate
8 participants
AuteurMessage
Morate
Conseiller



Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Chez moi

Il est temps d'agir. Empty
MessageSujet: Il est temps d'agir.   Il est temps d'agir. Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:25

Bon, j'en ai déjà parler sur un autre sujet mais ça n'a pas l'air d'avoir faire grand chose, des mots pour rien, comme d'habitude... (https://guilde-loko.forumactif.com/t260-degradation).

Je n'en dirais pas plus, voici les preuves contre 1 des plusieurs personnes : (désolé pour la qualité mais c'est lisible...)

[img]Il est temps d'agir. Marre_11[/img]

Il est temps d'agir. Marre_12


Il est temps d'agir. Marre_13

Cette 'engueulade' est dû au fait qu'il n'y avait plus de places dans l'enclos de guilde, Sase n'a pas pus s'empêcher d'insulter les propriétaires car c'ets à cause d'eux qu'il n'y a plus de place.

Vous allez peut-être trouver ça récurant, mais j'vais vous retranscrire ce que j'ai lu dans un magazine fiable....
Lisez jusqu'au bout, ça pourrait vous être utile ou même vous donner une leçon....

"Apprendre à penser, à réfléchir, à être précis, à peser les termes de son discours, à échanger les concepts, à écouter l'autre, c'est être capable de dialoguer, c'est le seul moyen d'endiguer la violence effrayante qui monte autour de nous. La parole est rempart contre bestialité. Quand on ne sait pas, quand on ne peut pas s'exprimer, quand on ne manie que des vagues d'approximations, comme beaucoup de jeunes de nos jours , quand la parole n'est pas suffisante pour être entendue, pas assez élaborée parce que la pensée est confuse et embrouillée, il ne reste que les poings, les coups, la violence fruste, stupide, aveugle. Et c'est ce qui menace d'engloutir notre idéal occidental et humaniste."

Voyez-vous ce qui cause majoritairement les problèmes des jeux en réseaux, et pas que ....

Voilà la fin. Merci de votre attention...
Revenir en haut Aller en bas
piwa31
Admin
Admin
piwa31


Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34
Localisation : Colomiers

Il est temps d'agir. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'agir.   Il est temps d'agir. Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:57

J'ai fait une erreur ...


Dernière édition par piwa31 le Jeu 12 Mai - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gref59
Eclaireur
Eclaireur
Gref59


Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Il est temps d'agir. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'agir.   Il est temps d'agir. Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:31

quelle erreur ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook.fr
osmanlol123
Apprenti
Apprenti
osmanlol123


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : LOkoville

Il est temps d'agir. Empty
MessageSujet: Le recruteur de feu =)   Il est temps d'agir. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:31

Les endroit caché c'est moi qui parle Smile et des autre aussi psk jdit pas d'insulte
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-loko.forumactif.com/forum
piwa31
Admin
Admin
piwa31


Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34
Localisation : Colomiers

Il est temps d'agir. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'agir.   Il est temps d'agir. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:48

Laisse tombé, ça ma soulé toutes ces embrouilles de gamin la u_u.
Tout ça pourquoi ?
Pour un membre, un coup l'enclos, un coup Axemo, un coup moi, un coup elle, un coup tout le monde,
sérieux ... belle mentalité (je dit pas que j'suis un exemple, je sort pas du lot) franchement c'est beau à voir.

Et une personne que je citerais pas (je suis deja assez con comme ça) qui viens m’insulté alors que j'ai rien à voir dedans
j'allais lui prendre un enclos pour tout régler et il s'eclate sur moi pour rien u_u.
Bref tout le monde dégoute tout le monde en gros... c'est mignon.

Nan mais ... Faut arrêter de s'exciter pour un jeu parfois ...

PS : je sais pas si vous êtes au courant, mais un système arrive bientôt sur dofus, c'est le transfère de perso sur un autre serveur (ça coutera 5000 ogrines) et franchement, pour eviter des querelles comme celles là, c'est vraiment pas cher ...
Lily deviendras un serveur desert. croyez moi, je parle pas forcement pour moi mais bon ...


Dernière édition par piwa31 le Jeu 12 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gref59
Eclaireur
Eclaireur
Gref59


Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Il est temps d'agir. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'agir.   Il est temps d'agir. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:00

je savais pas ça Surprised piwa j'te conseilles pas de faire ça ! et si tu es un exemple :pen des cas de querelles comme celle-ci t'es le seul a garder ton sang froid et savoir quoi faire dans ces moments là
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook.fr
piwa31
Admin
Admin
piwa31


Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34
Localisation : Colomiers

Il est temps d'agir. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'agir.   Il est temps d'agir. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:04

Mouais, pardon mais là je vois pas en quoi je suis en exemple ><.

D’ailleurs, tétait témoin pour les kamas que j'allais lui passer, ta vu comment il a réagit avec moi ?
jamais je l'ai insulté... j'lai toujours soutenu et la une phrases de travers, PAF, je suis un gros enculé de batard de ma race, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gref59
Eclaireur
Eclaireur
Gref59


Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Il est temps d'agir. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'agir.   Il est temps d'agir. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:09

mouais :s
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook.fr
Morate
Conseiller



Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Chez moi

Il est temps d'agir. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'agir.   Il est temps d'agir. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:42

Pour éviter ces petits cons, et je pése mes mots, il faudrait revoir le recrutement, et plus précisément, le "Recruteur de Feu" .

Il n'y a pas que Sase qui foutait la merde et vous le savez.

Je pense sincérement qu'un "nettoyage" (de printemps ?) n'est pas à négliger.... Enfin, je dis ça, je dis rien >.<

Faudrait en profiter pour revoir certaine(s) régle(s) ...

Et il n'est pas nécessaire de répondre quand il y a une emmerde ( désolé mais j'étais obligé de répondre à Sase pour avoir des preuves...), la pire insulte que l'on puisse faire à son ennemi est de l'ignorer.

M'enfin comme vous savez, je ne donne qu'un avis parmi d'autres (ou pas ?)





Loko-motive !!
Revenir en haut Aller en bas
piwa31
Admin
Admin
piwa31


Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34
Localisation : Colomiers

Il est temps d'agir. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'agir.   Il est temps d'agir. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:30

Sasefiou "foutais la merde" à cause de ceux qui foutait la merde avant lui.
Après comme tu as dit, la meilleur solution c'est d'ignoré ou mètre ennemie, perso' j'en aurais rien a branler de ce qu'on me diras une fois ennemie le mec je le connais plus ...

EDIT : Croyez pas que je le défend, je dit juste ce que je voyais et la vérité x).
Revenir en haut Aller en bas
Morate
Conseiller



Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Chez moi

Il est temps d'agir. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'agir.   Il est temps d'agir. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:55

Ouais mais comme d'habitude, on ne fait que de parler et aprés on se plaint comme quoi il ne se passe rien ...

Franchement, faites ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Gref59
Eclaireur
Eclaireur
Gref59


Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Il est temps d'agir. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'agir.   Il est temps d'agir. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:25

Je n'interviendrais en aucun cas dans ce débat sur loko, cette guilde est parfaite j'ai rien à redire, certes il y a parfois des gens qui vont à l'encontre de la bonne ambiance dans loko mais cette guilde reste avant tout NOTRE GUILDE! alors merde défendez la ! on est pas à Loko pour y foutre une ambiance de merde :/ voyez ! avant vous Loko est devenu mort pour les MÊME RAISONS (insulte, querelles etc.) je trouve ça inadmissible qu'il y ait des trucs comme ça à loko! certes il faudrait un nettoyage de printemps comme tu dis ^^ mais il faut aussi y mettre du sien dans l'amiance de guilde ... ce serait bien

Merci de votre attention.

(Comment-ça j'suis intervenu ? c'est qu'un petit commentaire de rien! rooh allez 'faut pas chipoter Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook.fr
Morate
Conseiller



Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Chez moi

Il est temps d'agir. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'agir.   Il est temps d'agir. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:07

Je pense que je me suis assez impliqué dans la guilde, nan ?

Pour les autres, je pense que certains (désolé si je base mes paroles sur des approximations...) pas assez.

Je l'ai dis et je le redis, faites ce que vous voulez....
Revenir en haut Aller en bas
Superemy
Gardien
Superemy


Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27

Il est temps d'agir. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'agir.   Il est temps d'agir. Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:04

Désolé, de ne pas trop m'impliquer mais sachez avant tout que mon temps dispo' ne me le permet pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morate
Conseiller



Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Chez moi

Il est temps d'agir. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'agir.   Il est temps d'agir. Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:53

J'approuve ce que tu dis Gref, mais pour se protéger des "attaques" extérieures, il faut déjà se protéger des intérieures...

Oui, c'est une super guilde avec une bonne ambiance, mais ça reste , à la base, une guilde qui a des hauts et des bas... Pour éviter qu'elle se crash de trop haut et qu'elle se fasse super mal, il faudrait protéger les bas. J'espére que vous m'avez compris !



Loko-motive !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Admin
Rose


Messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34

Il est temps d'agir. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'agir.   Il est temps d'agir. Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:02

Bon comme une fille pas intelligente que je suis j'avais fait un gros pavé pour vous expliquer mon point de vue et bien sur je l'ai tout supprimer alors la déprime total donc je vous dit :



FUCK



Merci de votre compréhension ><

je le dit pas vraiment a vous mais je suis trop énerver pour le refaire et je veux quand même mettre un truc ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ROse-abRicOt23.skyblog.com
didjock33
Apprenti
Apprenti
didjock33


Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : quelque part en france XD

Il est temps d'agir. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'agir.   Il est temps d'agir. Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:00

comme la si bien imagé morate une guilde c'est des hauts mais aussi et souvent des bas...n'oublions pas quand même que rien ni personne n'est parfait donc faut pas en faire une histoire d’états et laisser les choses se tasser d'elles même j pense que c’est ce qu'il y a de mieux a faire pour l'instant ...


j'minplique comme je peux meme si mon com sert a rien triste
enfin j'dit se que j'en pense voila
loko c'est quand meme la famille ne l'oublions pas
24
Revenir en haut Aller en bas
shambala (L-K)
Protecteur
Protecteur
shambala (L-K)


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : saint lys

Il est temps d'agir. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'agir.   Il est temps d'agir. Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:09

comment sa pas un éxemple piwa?
tu es l'un des seul joueur qui pour moi n'est pas ausi stupide qu'il en a l'air et tu es egalement celui qui m'a motivé a éxércé une vie de guilde riche, dans le sens ou avant, je jouer en solo tout le temp et grace a toi et a la guilde j'ai pue voir que jouer avec les autre c'est pas mal mieu bien! (non, serieux je voulais juste une intro pour ariver au sujet principal mais l'intention y est xD)
mais des fucking putain de joueur incapable de jouer en societé "joueur immature" viénne me gacher tout plaisir de jouer, je ne comprend pas commet vous pouvez laissé ses déchet "joueur immature" gaché tout plaisir de jouer!

au moin j'ai baré ce que je pensé des gens, axemo tu n'es pas concerné alor ne vient pas pleuré dans mes jupon tu veus? x)
Revenir en haut Aller en bas
osmanlol123
Apprenti
Apprenti
osmanlol123


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : LOkoville

Il est temps d'agir. Empty
MessageSujet: Le kick   Il est temps d'agir. Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:29

Non, tkt pas j'ai trouver une news guilde 30 fois + buzais Wink sa aura quand meme eté bien ma guilde c (Nouille Orque)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-loko.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Il est temps d'agir. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'agir.   Il est temps d'agir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps d'agir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde LOko :: Administration :: Bureau des administrateurs et modérateurs-
Sauter vers: