Le forum de la guilde LOko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde LOko

Le forum des membres de la guilde LOko de Dofus. Venez nombreux, nous recrutons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'me demande pourquoi j'écris...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morate
Conseiller



Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Chez moi

J'me demande pourquoi j'écris... Empty
MessageSujet: J'me demande pourquoi j'écris...   J'me demande pourquoi j'écris... Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:25

Pour les connards, je pèse mes mots, qui ne veulent pas lire ça parce-qu'ils savent déjà de quoi je parle, allez vous faire foutre, enfin, tout ce qui est imaginables et inimaginables pour vous... Vous allez vous dire "Et merde il ouvre encore sa gueule' Dommage pour vous, oui je l'ouvre, et là je traite ici tout le monde à égalité sauf 2/3 personnes qui ne feront sûrement pas partis de ce que je vais dire dans ces milliers de mot que vous lirez si vous assumez, ou que vous ignorerez si vous êtes des cons.


J'ai même pas à dire bonjour, j'en ai simplement ras le cul de ce qu'il se passe dans la guilde et vu l'activité du forum, et surtout de la guilde, j'me demande pourquoi je post ça, la preuve, sur 68 messages que j'ai posté, je dirais que un seul ou deux ont eus effet... J'me demande même pourquoi je reste à supporter ça... Si vous ne supporterez pas la plupart des insultes que je vais posté, vous pouvez fermer votre page.

Tout d'abord, je le redis, marre de l'activité de la guilde et du forum. J'vais vous expliquer...

Exemple flagrant du floodeur > Nabil et un petit nouveau qui a réussi à poster 10 fois de suite le même message sans qu'on en pose une...

Conséquences > Des personnes sympas vont en avoir ras le cul d'eux, vont se plaindre, et.. OH ! Mon dieu, il ne se passe rien Donc elles se barrent, tout simplement, pourquoi rester là à supporter des personnes et à ne voir aucune ambiance du fait que la moitié des personnes de connectées ne parlent pas.

Je tien aussi à dire que j'en marre qu'on bave sur ma gueule. Les gens n'ont pas de couilles lorsqu'elles sont en IRL, alors franchement, en virtuel, c'est pas dur de l'ouvrir, mais alors en plus quand la personne n'est pas là.. c'est incroyable...

Et si vous avez lus mon précédent messages, vous comprendrez (voir là :
https://guilde-loko.forumactif.com/t288-craquer-etre-juger-se-barrer-etre-desolee) qu'il y en a marre que vous trouvez des excuses pour tout et rien, et je dit ça, je traite tout le monde à égalité....

Je tiens aussi à dire que si vous pensez que je vous emmerde, virez moi et on verra ce que ça va donné...
Je pense pas que 2/3 membres de connectés par jours feront quelque chose de sympa pour tout le monde...

C'est incroyable comment les gens comptent sur Rose ou Piwa pour les aidés, mais ça devient vraiment emmerdant quoi, bougez votre putain de cul, prennez vous en main >< J'dis ça, mais c'est limite si on va me lire, parce-que zéro messages en 48 heures ça craint pour un forum qui doit avoir une bonne ambiance, surtout pour la guilde ! C'est super sympa l'intérêt que vous portez à tout ça...

Putain j'essaie de faire ce que je peux en étant non-abo mais j'en ai vraiment ras le cul, ça devient vraiment emmerdant de toujours voir les mêmes choses tous les jours...

Et franchement, je dis ça, mais sur 50 membres, pas plus de 10 connectés par jour, et pour le forum, 68 personnes enregistrées sur le forum (dont environ une vingtaine qui n'y sont plus) pour même pas 3 de connectées en 24 heures.. Vive l'activité, qui se reflète immédiatement sur l'ambiance qui devient vraiment à chiée.. un messages toutes les 10 minutes, enchaîner d'un flood inutile, et ça s'arrête pendant 10 minutes...

Soit vous bougez, soit vous restez devant votre ordinateur, comme des cons, enfin plutôt des no-life anti-social, à ne rien foutre.

Vous pouvez baver maintenant, quand j'suis pas connecté, c'est facile, hein ? J'dis ça, j'ai des preuves et franchement ça fait vraiment pas chier, surtout que, j'veux pas me surestimer ou me valoriser mais, ce que j'ai fais c'est plus que ce qu'on fait la moitié des membres réunis... Que vous vous sentiez visés ou pas m'importe peu.

Ça vous emmerdera peut-être que je vous parle de ma vie, mais tous les jours j'dois subir la bave des autres, les réponses qui t'envoient boulet, alors moi qui espérait me connecter pour trouver un peu d'ambiance dans ce monde pourrie soit-il, eh bah nan, toujours les mêmes cons qui font chier, toujours les mêmes cons qui flood, toujours les même bouc-émissaire, toujours les même personnes sur qui on compte.

J'dis ça, mais il y a un crash qui se prépare, alors déployez vos ailes, ou mourrez tel un oisillon ne sachant pas voler de ses propres ailes et qui s’écrasera au pied de l'arbre qui l'a supporté durant tout ce temps.

Sur 68 messages que j’ai posté, un ou deux ont eus effets pour un kik et p’téte quelquechose d’anodin. Les enfoirés diront ‘Tant mieux pour ta gueule’ et j’espère qu’ils comprendront ce que je marques

Solution > Virez les inactifs ( à partir de 21 jours d'inactivité) Je cites !! : Angeliixx; Ayuto; Appokalips; Rikkous; Ti-sami; Whisky-coca; Thee-world; Pixie-tow; Plop-ninix; Black-Xxel; Krapi-down.
ça fait du monde hein ? Benh tant pis, rien à cirer. Et encore, je parle pas de ceux qui se connectent et qui ne répondent jamais et qui ne foutent rien, à ce moment là on rajoute autant de personnes.

Vous comprenez ou vous ne comprenez pas ce que j'veux dire, peut m'importe, tant que vous le lisez.


J'espére que je poste pas ça pour rien, je veux, et oui j'dit pas j'aimerais parce-qu'à ce moment là vous vous en foutez, une réponse, quel qu’elle soit sinon adios.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Admin
Rose


Messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34

J'me demande pourquoi j'écris... Empty
MessageSujet: Re: J'me demande pourquoi j'écris...   J'me demande pourquoi j'écris... Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:39

tu veux une réponse en voila une ....


( putin c’était bien le moment que je lise ça moi ><)

bon je vais venir sur dof et on verra sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ROse-abRicOt23.skyblog.com
Gref59
Eclaireur
Eclaireur
Gref59


Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

J'me demande pourquoi j'écris... Empty
MessageSujet: Re: J'me demande pourquoi j'écris...   J'me demande pourquoi j'écris... Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:04

Tu sais, je me suis vraiment efforcé de répondre parce que en voyant une telle gentillesse émanant de toi j'avais pas du tout envie de répondre et puis peut-être as-tu raison pour l'ambiance, peut-être as-tu raison dans ce que tu as dis, on est enculés, ok j'te laisse le penser mais la tu y vas fort personne ne traite les membre de loko en ma présence je suis particulièremen attaché à cette guilde alors peut-être que certains membre devraient se calmer mais toi aussi parce que j'me suis éfforcé de lire ton commentaire en entier bien que j'en ai eu marre au bout de 3 lignes mais bon les insultes ça y va.

Bref, sur ce, je conclus mon commentaire il ne te fera peut-être pas réagir mais au moins j'ai dis ce que je pensais que ça te laisse indifférent je m'en moque mais Merde! calme toi! c'est cette attitude qui fera que les gens penseront vraiment ce que tu crois qu'ils pensent de toi -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook.fr
piwa31
Admin
Admin
piwa31


Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34
Localisation : Colomiers

J'me demande pourquoi j'écris... Empty
MessageSujet: Re: J'me demande pourquoi j'écris...   J'me demande pourquoi j'écris... Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:42

Même chose que Gref...
En voyant ce gros coup de gueule avec ce fameux post qui commence par "pour les Connard"
que j'ai logiquement pris pour moi, j'avais déjà moins envie de répondre.
j'avais pas envie d'insulter des personnes moi aussi...

Bref, bizarrement j'ai pris ton commentaire pour moi.

Mais c'est pas ça le plus chiant, c'est que quand tu vois 10 nouveaux message posté qui se ressemble tous, et que tu vois qu'au 3ème c'est toujours le même type de com', t'a pas tellement envie de voir le reste...

Je devrais faire un gros pavé pour dire vraiment tout ce que je pense...
Mais ça serviras à rien, et puis j'ai la flemme u_U.
Revenir en haut Aller en bas
Morate
Conseiller



Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Chez moi

J'me demande pourquoi j'écris... Empty
MessageSujet: Re: J'me demande pourquoi j'écris...   J'me demande pourquoi j'écris... Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:50

J'ai l'impression que vous baissiez tous les bras, et que vous prenez tous au 1er degré... M'enfin du moins j'ai un petit screen qui devrait un peu prouver ce message ...



[img]J'me demande pourquoi j'écris... Sans_t10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Gref59
Eclaireur
Eclaireur
Gref59


Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

J'me demande pourquoi j'écris... Empty
MessageSujet: Re: J'me demande pourquoi j'écris...   J'me demande pourquoi j'écris... Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:27

bon écoutes déjà j'avoue être un des seuls qui met l'ambiance dans Loko quand je suis connecté sinon des fois ça parle pas, OK, mais si je ne suis pas connecté c'est que j'ai mes propres problèmes personnels dont je n'ai pas envie de parler bref l'ambiance est peut-être déplorable, oui, mais rends-toi compte que c'est les périodes de cours et généralement avec Dofus les parents autorisent pas automatiquement leurs gosses à jouer en période de semaine (question éducation), et ou est l'intérêt de s'abonner pour un seul weekend ? ou est l'intérêt de jouer quand on est pas abonné ? ^^' 'fin bref moi je vois pas, donc personnellement tu penses ce que tu veux mais moi j'ai pas baisser les bras on en reparlera en périodes de vacances ....
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook.fr
Morate
Conseiller



Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Chez moi

J'me demande pourquoi j'écris... Empty
MessageSujet: Re: J'me demande pourquoi j'écris...   J'me demande pourquoi j'écris... Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:06

Ce que je trouve vraiment aberrant, c’est que vous ne vous rendiez pas compte qu'il n'y a personne presque personne qui en parle, que vous preniez tout au premier degré, je sais pas, j'm'ennuie pas à écrire tout ça pour rien...
Même si votre avis est désaprobable par rapport au mien, au moins j'me sentirais moins seul quand j'écris ça ...

Nan mais franchement, ça vous ennuies pas d'être en permanence avec des zombies ?

J'vais vous dire, ça a vraiment débordé là ... Je sais vraiment pas quoi faire, j'suis tout fraît de même pas 1 mois et bon, j'essaie quand même de remettre la merde dans le sac mais un moment trop de merdes font débordées le sac et c'est parti ...

Je défendrais mon point de vue jusqu'à que j'ai une réponse positive ou négative...

Je m'excuse si ça a pus vous ennuyer... Je sais pas ce qu'il vous faut comme réponse pour que vous réagissiez ... En tous cas pas celle que j'ai formulé au début, mais si on ne s'appuie que sur les mauvais points je pense pas que ça arrangera les choses ...

M'enfin, je dis ça, j'ai quand dû dire pleins de grossièretés pour que votre oeil soit attirer un minimum ...
Et prenez au moins le temps de lire ce que l'on écrit, je sais pas, j'm'arrête pas en plein milieu de vos pavés pour déjà commenter alors que le plus important est sûrement à la fin ...
J'ai eu des remarques à propos du début de mon pavé, mais combien à la suite ? je ne dis pas qu'il n'y en a pas eu

Pour Gref : Je comprends, les gens ont une vie, mais je pense qu’après 3 semaine, faudrait me donner l'intérêt du membre, qui pourra toujours poster un message sur le forum ou mp quelqu'un lors de son retour pour des explications plausibles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me demande pourquoi j'écris... Empty
MessageSujet: Re: J'me demande pourquoi j'écris...   J'me demande pourquoi j'écris... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me demande pourquoi j'écris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi je suis plus la...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde LOko :: Administration :: Bureau des administrateurs et modérateurs-
Sauter vers: